Comment le chanteur de Rammstein a aidé une réfugiée ukrainienne

Till Lindemann a joué les bons samaritains pour une jeune ukrainienne perdue dans la gare centrale de Berlin. Celle-ci raconte son histoire dans un post Instagram.

Till Lindemann de Rammstein
Belga

Quelques jours après l’invasion russe de l’Ukraine, Alissa Komm quitte son pays et se retrouve à la gare centrale de Berlin, dans le coin d’aide aux réfugiés. Elle cherche un logement, mais rien n’est disponible. Elle est coincée dans la gare.

" Je me sens mal, j’ai envie de pleurer, raconte-t-elle dans un post Instagram mis en ligne par le rappeur ukrainien Potap. Et puis… Till arrive avec Jessica (sa manageuse). Ils parlent avec un volontaire (d’aide aux réfugiés). Je n’en reviens pas d’avoir devant moi, dans le brouillard de cette apocalypse, le chanteur de Rammstein dans un manteau très chic, des chaussures encore plus chic et un bonnet de chez Mozgi. Il est incroyablement gentil et a de beaux yeux ".

Elle continue : " Till et Jessica m’ont emmené dans un bel hôtel eux-mêmes. Till a payé ma chambre, mis 50 euros dans mon sac pour dîner et Jessica m’a donné son numéro et m’a dit d’appeler si j’avais besoin de quoi que ce soit. J’ai eu envie de pleurer, j’ai embrassé Till trois fois. Il avait l’air embarrassé. Je lui ai dit qu’avant, j’étais fan de Britney Spears, mais que maintenant, j’adore Rammstein. Il a franchement ri ".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oleksii Potapenko (@realpotap)

Nouvel album " Zeit "

L’histoire a été confirmée par les représentants de Rammstein, ainsi qu’une photo postée sur le site Metal Addicts. Si on était cynique, on écrirait que c’est une belle promo pour le nouvel album du groupe… Lequel s’était déjà exprimé sur la guerre par " son soutien à la nation ukrainienne qui résiste à une attaque choquante perpétrée par le gouvernement russe. Nous sommes particulièrement tristes des souffrances qu’endure le peuple ukrainien. Chaque membre du groupe a des amis, des associés, des partenaires et des fans dans les deux pays ".

Le groupe metal allemand vient de sortir son nouveau single intitulé " Zeit ", comme l’album à paraître le 29 avril. Rammstein sera en concert au Parc De Nieuwe Koers à Ostende les 3 et 4 août. C’est complet.

Sur le même sujet
Plus d'actualité