Maroc: le petit Rayan, coincé dans un puits depuis mardi, est mort

L'enfant a été retrouvé ce samedi soir mais malheureusement, il a perdu la vie après être resté 4-5 jours dans le puits.

Services de secours à la recherche de Rayan
Services de secours marocains mobilisés pour retrouver Rayan, dans un puits de la province de Chefchaouen le 5 février 2022 @BelgaImage

Rayan, le petit garçon de 5 ans bloqué au fond d’un puits depuis cinq jours dans le nord du Maroc est mort, a indiqué samedi soir le cabinet royal dans un communiqué. "À la suite du tragique accident qui a coûté la vie à l’enfant Rayan Oram, Sa Majesté le roi Mohammed VI a appelé les parents du défunt, mort après être tombé dans un puits", précise le communiqué en arabe.

L’enfant était tombé accidentellement mardi dans un puits asséché, étroit et difficile d’accès, creusé près de la résidence familiale dans le village d’Ighrane, dans la province de Chefchaouen, dans le nord du Maroc. Depuis, les secours s’affairaient pour essayer de le dégager, progressant centimètres par centimètres dans les dernières heures. Ils ont finalement pu remonter le corps du petit garçon samedi soir.

Sur le même sujet
Plus d'actualité