Gossips et communiqués: la petite semaine des grands palais

Les rumeurs royales et annonces (d)étonnantes se sont enchaînées ces dernières semaines. Récap'.

la reine elizabeth II
@ Belga Image

Élisabeth II

Après une hospitalisation dont la raison est restée secrète et l’a empêchée de remplir ses obligations, la reine (95 ans) a encore annulé un événement mis à son agenda – l’hommage aux soldats tombés au combat. Le palais évoque des douleurs au dos.

Delphine

À 53 ans, elle a annoncé – la semaine dernière – qu’elle participerait à la version flamande de Danse avec les stars diffusée sur Play4. But de l’opération? Mettre en évidence l’association Make A Wish qui réalise des vœux d’enfants malades.

Delphine Boel dans Danse avec les stars

@ Belga Image

Gabriel

Le fils du roi serait proche de Catharina-Amalia, héritière du trône des Pays-Bas. Si elle devait être officialisée, la relation poserait problème, notre Constitution ayant prévu d’éloigner de la tête du pays les ­membres de la ­maison hollandaise.

Charlène

Après des mois passés loin du Rocher, l’épouse d’Albert II de Monaco est rentrée au palais, mettant fin aux rumeurs qui la disaient définitivement installée en Afrique du Sud. Enfin, rentrée au palais… Certains disent qu’elle ne vit plus au palais…

Charlène et le prince Albert de Monaco

@ Belga Image

Mako

Déchue de son titre impérial à la suite de son mariage avec le roturier Kei Komuro, l’ex-princesse japonaise Mako s’installe à New York après une campagne médiatique pointant la querelle financière à laquelle est mêlée la mère du jeune marié.

Sur le même sujet
Plus d'actualité