Alexander De Croo comme vous ne l'avez jamais vu : la vidéo Instagram qui fait le buzz

Le Premier ministre en mode plutôt... décontracté.

De Croo
© BelgaImage

Gustaph, cet Anversois de 42 ans, représentera la Belgique lors du concours Eurovision en mai prochain à Liverpool. Jeudi dernier, il a participé à la soirée des MIA, les "Music Industry Awards" qui correspondent aux prix flamands de la musique décernés chaque année par la chaîne de radio et de télévision publique VRT.

A cette occasion, Gustaph a eu l'honneur de décerner le prix du "Hit de l'année" en compagnie... de notre Premier ministre Alexander De Croo.

À lire aussi : Gustaph représentera la Belgique à l'Eurovision (vidéo)

Visiblement, les deux hommes se sont bien rapprochés. Et en coulisses, ils se sont laissés aller sur une reprise de "Because of you", le tube du chanteur. Partagée sur Instagram par Gustaph lui-même, la vidéo a vite fait le buzz. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir le Premier ministre belge se déhancher de la sorte.

A noter que les internautes s'en sont donnés à cœur joie dans les commentaires, certains saluant le caractère "décontracté" de la vidéo, d'autres se montrant plus moqueurs en comparant par exemple Alexander De Croo à... Mister Bean.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stef Gustaph (@stefgustaph)

Sur le même sujet
Plus d'actualité