Ces cadeaux immatériels à offrir pour la fête des pères

Ce dimanche 12 juin, les papas sont à l’honneur! En manque d'inspiration? Voici quelques idées d'activités pour le gâter et créer de précieux souvenirs.

un père et son fils pour la fête des pères
© Adobe Stock

Pour les cinéphiles

Les choses simples sont parfois les meilleures. Pourquoi ne pas organiser un marathon film au chaud à la maison? Ou bien lui offrir une séance de cinéma? Parfait pour passer un beau moment devant un bon divertissement. Et surtout, n’oubliez pas le pop-corn !

Pour les gourmands

Et si cette fois, les enfants se mettaient aux fourneaux? Lui apporter son petit déjeuner au lit ou préparer son plat préféré sont une belle occasion de tester vos talents culinaires, en plus de lui faire plaisir! L’emmener dans un restaurant est également une excellente idée.

Pour les amateurs de sensations fortes

Ce ne sont pas les activités extrêmes qui manquent en Belgique. Parc d’attraction, saut en parachute ou encore plongée sous-marine à l’intérieur, les lieux sont nombreux pour lui faire vivre un événement riche en émotions.

Pour les sportifs

Pourquoi ne pas organiser une belle virée en forêt? Que ce soit à pied ou à vélo, l’occasion est belle pour pratiquer une journée sportive en famille dans un cadre idyllique.

Pour les fans de musique

Avec les festivals d’été qui approchent et nos nombreuses salles de concerts, il y a l’embarras du choix. Pourquoi pas lui offrir une place pour aller voir un artiste ou groupe qu’il aime.

Sur le même sujet
Plus d'actualité