Mauvaise nouvelle pour les clients VOO : les tarifs vont augmenter à partir du 1er février

VOO augmentera le tarif de certaines offres à partir du 1er février.

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L'opérateur télécom VOO augmentera le tarif de certaines offres à partir du 1er février prochain, annonce-t-il lundi. La hausse sera de 6% en moyenne mais s'accompagnera d'offres adaptées, assure l'entreprise.

VOO justifie cette hausse par "la situation économique tout à fait exceptionnelle" (prix de l'énergie, inflation supérieure à 10%, conséquences liées à la pandémie telles que les difficultés d'approvisionnement de certains composants électroniques dont les prix ont également augmenté). Autant de facteurs qui touchent directement le secteur des télécoms, explique l'opérateur.

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En parallèle, l'entreprise assure qu'elle continuera à faire évoluer ses services afin d'offrir plus de confort et de vitesse en investissant dans son réseau. Le déploiement "intensif" de l'offre Giga, permettant une connexion à Internet ultra-rapide allant jusqu'à 1 GB par seconde (Gbps), se poursuivra et, fin 2023, un client sur deux de l'opérateur devrait être en mesure d'en profiter.

Actuellement, elle est déjà disponible dans les six communes bruxelloises où l'opérateur télécom est présent (Ixelles, Saint-Gilles, Uccle, Woluwé-Saint-Pierre, Auderghem et Evere), ainsi qu'à Liège, Charleroi, Wavre et 22 communes rurales. Les prix de Zuny, la solution Internet illimité 100% numérique, ainsi que les solutions VOObusiness pour les indépendants, resteront, eux, inchangés et n'augmenteront pas en 2023.

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