Le salon Batibouw reporté à mai 2022

Face à l'incertitude de la crise sanitaire, les organisateurs du salon Batibouw ont préféré reporter l'événement de quelques mois. Et ce, pour garantir un salon "de qualité et sans contraintes".

L'édition 2021 du Salon Batibouw était entièrement virtuelle.
© BelgaImage

Le salon Batibouw qui devait se tenir du 19 au 27 février 2022 sera reporté au mois de mai en raison de la pandémie de coronavirus, ont indiqué les organisateurs mercredi. L’incertitude des prochains mois a engendré cette décision.

« Après plusieurs jours de réflexion, nous avons décidé en concertation avec le comité des exposants de reporter le salon au mois de mai. Nous voulons assurer à nos exposants et visiteurs un salon de qualité et sans contraintes. Bien que le gouvernement n’ait pas émis de nouvelles mesures en ce qui concerne l’organisation des salons, nous ne savons pas de quoi demain sera fait », explique Frédéric François, CEO de Fisa qui organise l’événement.

L’édition 2021, entièrement virtuelle, n’avait pas rencontré le succès escompté, avec 45.000 visiteurs enregistrés.

Le prochain salon Batibouw, la grand-messe de la construction et de la rénovation en Belgique, prendra place du 21 au 29 mai au sein des palais de Brussels Expo.

Sur le même sujet
Plus d'actualité