
« Tout va bien Proxmius ? » : des clients Proximus reçoivent d’étranges messages de leur opérateur

Ce mardi soir, plusieurs clients Proximus ont affirmé avoir reçu d’étranges messages de la part de leur opérateur.
« Tout va bien Proximus ? », s’est interrogée une internaute sur Twitter. Proximus lui a répondu en la questionnant : « Bonjour, quand recevez-vous ce message correctement, juste au démarrage de l’application ou avez-vous cliqué sur quelque chose dans le menu ? ». Mais l’opérateur n’en a pas dit davantage.
Alles ok @proximus ? Melding in Myproximus... pic.twitter.com/X7n8loh9ja
— Gwen Demulder (@gwendemulder) January 31, 2023
Certains utilisateurs ont reçu une notification de MyProximus et ont vu apparaitre de curieux messages en cliquant dessus, tels que « gtg », « grtg » ou encore « tgrt ». Selon Geeko, une erreur de manipulation ou un bug serait à l’origine du problème.
Il n’y a donc pas de raison de s’inquiéter. En effet, même en cas de piratage du serveur de Proximus, aucun lien, ni aucune pièce jointe n’a été communiqué aux utilisateurs via l'application.
Are you ok @proximus? pic.twitter.com/zPWiSxuW2X
— wim (@wimthecoach) January 31, 2023
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