Tout savoir sur le feu d'artifice du Nouvel an à Bruxelles

Le traditionnel feu d'artifice du Nouvel an est de retour à Bruxelles après deux années d'interruption dues au covid.

Tout savoir sur le feu d'artifice du Nouvel an à Bruxelles
Belga

On va de nouveau fêter la Nouvelle année comme il se doit! Après deux années d'interruption dues à la pandémie, le traditionnel feu d'artifice est de retour dans la capitale. Mieux, alors qu'elle avait déménagé en 2017 sur l'esplanade du Heysel au pied de l'Atomium, la fête reprendra ses droits sur la place des Palais, en plein centre-ville.

Le site sera ouvert au public à partir de 23 heures ce 31 décembre. Des contrôles auront lieu à l'entrée - non seulement sur la place des Palais, mais aussi au parc royal et sur la Grand-Place. La police de la zone Bruxelles capitale-Ixelles conseille au public de venir sur les lieux en transports en commun, étant donné l'affluence qui est attendue.

Contrôles à l'entrée des sites

De plus, les bouteilles, canettes et tout autres objets en verre, seront confisqués à l'entrée des sites. La police demande également de venir sans sac ou bagage et de ne pas emmener d'animal de compagnie - quelle que soit la taille de l'animal.

La zone de police de Bruxelles Capitale-Ixelles communiquera en temps réel les informations utiles relatives à cet événement via son compte Twitter : @zpz_polbru.

Le feu d'artifice aura lieu à minuit pile.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité