Yves Van Laethem, l’incroyable nouvelle recrue du " Grand Cactus "

Incroyable mais vrai ! Yves Van Laethem rejoint l'équipe du "Grand Cactus". Il ne sera pas la seule recrue pour cette nouvelle saison.

Yves Van Laethem, l’incroyable nouvelle recrue du
©Belgaimage

En fin de saison dernière, alors que Thierry Luthers faisait ses adieux au " Grand Cactus ", Jérôme de Warzée présentait une série de pseudos candidatures susceptibles de remplacer le roi des cimetières.

Parmi elles, Yves Van Laethem. À l’époque déjà, sa présence sous forme de clin d’oeil avait fait sourire. Mais personne n’avait imaginé que cette boutade allait prendre de l’épaisseur. C’est pourtant aujourd’hui officiel, Monsieur Covid-19, à l’humour grinçant, intègre le Grand Cactus.

Une recrue, mais pas la seule

Celui qui s’est fait connaître durant la crise sanitaire a déjà commenté cette nouvelle dans les colonnes de Ciné-Télé-Revue : " Je suis très content d’avoir eu le poste. Je ne sais pas si je serai content de le garder ou de le perdre en cours de route, mais pour le plaisir d’y être une fois, certainement. "

Le spécialiste des courbes infectieuses ne serait pas le seul à rejoindre la bande à de Warzée. Selon les informations de la DH, de nombreuses recrues se succèderont pour prendre place sur la chaise à Thierry.

Alors va-t-on assister à une nouvelle imitation d’Yves Van Laethem par Kody, en présence du vrai Yves Van Laethem ? Ce sera à découvrir dans la première diffusion de la saison ce jeudi premier septembre.

Sur le même sujet
Plus d'actualité