J-C Van Damme fait l’objet d’une information judiciaire pour faits de mœurs

L'acteur Jean-Claude Van Damme - Jean-Claude Van Varenberg de son vrai nom - fait actuellement l'objet d'une information judiciaire pour des faits de mœurs, rapportent vendredi Sudinfo et Het Nieuwsblad.

JCVD Jean claude Van Damme moeurs justice plainte attentat pudeur Belgique cinéma
@BELGAIMAGE

Une jeune femme de 33 ans a déposé plainte contre la star de 61 ans à la suite d’une soirée au "Impérial Private Premium Bar Brussels" remontant au 20 août 2021.   "Le parquet de Bruxelles peut confirmer qu’il existe un dossier en cours à charge de Monsieur V. V. pour des faits d’attentat à la pudeur", a fait savoir la porte-parole du parquet de Bruxelles, Sarah Durant.

"Comme tout suspect, il bénéficie de la présomption d’innocence. Dans l’intérêt de l’enquête, le parquet de Bruxelles ne fera pas d’autre commentaire". De son côté, l’agent de l’acteur, Patrick Goavec, a déclaré "qu’il n’y a pas de commentaire à faire puisqu’il n’y a pas d’affaire en cours" . "Vous savez, il y a plein de victimes qui déposent plainte contre des artistes. Nous recevons aussi des dizaines de coups de fil par jour pour joindre Jean-Claude. Une dame qui se plaint d’une situation? C’est possible. Je ne vois pas l’artiste faire ça. Il est très prudent, il est marié, il a des enfants", a conclu Mr Goavec.

Sur le même sujet
Plus d'actualité