Natacha de Crombrugghe: une récompense de 15.000$ pour retrouver la jeune Belge

Natacha De Crombrugghe a disparu depuis le 24 janvier 2022, lorsqu'elle faisait un trek au Pérou.

Natacha de Crombrugghe disparition Pérou touriste Belgique
@BELGAIMAGE

Trois mois après sa disparition au Pérou, les parents de Natacha sont toujours sans nouvelle de la Linkebeekoise de 28 ans. Elle effectuait un trek en solitaire sur les hauts plateaux andins. Ses parents se sont rendus deux fois sur place, en février puis début avril. Après de nombreuses recherches menées conjointement par les autorités locales et belges, aucune trace de la jeune Belge n’a pu être retrouvée.

Comme l’a repéré Sudinfo, on apprend ce vendredi via la page Looking for Natacha qu’une récompense de 15.000 dollars (13.880 euros), est promise à "quiconque trouve Natacha de Crombrugghe ou aide à la retrouver avec des informations sur sa localisation actuelle". On doit cette initiative à un groupe d’amis de Natacha.

Âgée de de 28 ans, la jeune touriste n’a plus été aperçue depuis le 24 janvier 2022. Elle avait laissé un sac à dos dans sa chambre d’hôtel à Cabanaconde, un village perché à plus de 3.000 mètres d’altitude dans les Andes péruviennes, avant de partir seule pour aller contempler le canyon de Colca. L’alerte de sa disparition a été donnée le 3 février.

Sur le même sujet
Plus d'actualité