L’autoroute E411 fermée après plusieurs accidents

L'autoroute E411 a été fermée à la circulation mercredi en raison de deux accidents survenus à quelques heures d'intervalle dans la région de Libramont, indique la police fédérale. Une personne est décédée, selon la RTBF.

L’autoroute E411 fermée après plusieurs accidents
Belga

Vers midi, un accident impliquant une voiture et un camion s’est produit sur la E411 à hauteur de Verlaine (Neufchâteau) en direction de Namur. La voiture s’est retrouvée sous le camion et le tout a pris feu, indique la zone de secours Luxembourg.

D’après la RTBF, le conducteur de la voiture aurait perdu la vie. La chaussée a dû être fermée à la circulation dans les deux sens, indique la police fédérale sur son site internet. Une déviation a été mise en place via la sortie Verlaine.

Quelques heures plus tôt, vers 10h00, un premier accident impliquant plusieurs véhicules et un camion tampon s’était produit une dizaine de kilomètres en aval, à hauteur de Jehonville (Bertrix). Les automobilistes étaient invités à prendre la sortie Libramont vers Libin pour rejoindre l’autoroute.

Sur le même sujet
Plus d'actualité