Jamel Debbouze: pourquoi l'humoriste a-t-il été hué avant de donner un spectacle à Marrakech?

«L’enfant du pays» a été sifflé par le public présent à l’événement «Stars in the place», qui lui reprochait visiblement de ne pas avoir fait de choix entre le France et le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Jamel Debbouze, le 9 octobre 2022
Jamel Debbouze, le 9 octobre 2022 @BELGAIMAGE

La France, ou le Maroc ? Entre les deux, le cœur de Jamel Debbouze balance. Présent à Doha pour assister entre les Bleus et les Lions de l’Atlas en demi-finale du Mondial, l’humoriste franco-marocain avait choisi… de ne pas choisir. Il avait donc prévu un maillot spécial pour le match: la moitié du maillot des Bleus d’un côté, la moitié du maillot marocain de l’autre.

Avant les quarts de finale, Jamel avait également confié à BeIn Sports à quel point il serait compliquer pour lui de se positionner en cas de match entre ses deux pays. «Je ne saurais pas comment vivre ce moment entre la France et le Maroc, ça serait comme si ma mère jouait contre mon père. C’est impossible, c’est un dilemme très, très compliqué». Finalement, la France s’est imposé 2-0 contre le Maroc, avant de s’incliner en finale contre l’Argentine.

Il semble qu’une partie du public du «Stars in the place» n’ait pas digéré l’entre-deux de l’humoriste. Et quand le chanteur Gims a introduit Jamel en tant qu’invité surprise de l’événement, le parrain du Marrakech du rire s’est fait siffler par les spectateurs.

À lire aussi : Coupe du monde 2022: l’équipe du Maroc rassemble les peuples

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité