Halloween : ces déguisements que l’on va voir partout

Si vous comptez être original pour Halloween, évitez ces déguisements.

Dahmer © Netflix

Jeffrey Dahmer

La série phénomène a occupé le top des séries les plus regardées sur Netflix. Avec le succès de Dhamer, on imagine que certains auront l’idée de se déguiser en tueur cannibale pour Halloween et une armée de blonds avec des lunettes aviateur risque de déambuler dans les rues le soir du 31 octobre.

A lire aussi : Dahmer : pourquoi la série phénomène fait grincer des dents

Eddie de Stranger Things

Ces six dernières années, c’est le personnage d’Eleven qui a fait fureur pour Halloween. Cette fois-ci, les fans de Stranger Things pourraient bien décider de rendre hommage à Eddie, personnage très apprécié de la série. Une coupe mulet, un t-shirt Hellfire Club, une veste en jean et le tour est joué !

Eddie de Stranger Things © Belga Image

Le Riddler de The Batman

Le nouveau Batman était attendu de longue date par les fans et Paul Dano s’est surpassé dans le rôle du Riddler. Des lunettes en plastique, une cagoule et un long manteau noir… Un costume simple et efficace !

The Riddler © Warner Bros

Maverick de Top Gun

Sorti le 22 mai, le film a fait sensation. Il a été salué par la critique et le public ! Top Gun : Maverick a été un énorme succès dans les salles de cinéma belges.  Vu le succès, ils seront certainement quelques-uns à arborer une tenue de pilote et des lunettes aviateur.

Top Gun © Prod

Vecna de Stranger Things

Un peu plus compliqué à réaliser que le costume d’Eddie,il est pratiquement certain que des Américains décideront d’investir dans un déguisement de Vecna. Des masques à son effigie sont d’ailleurs vendus sur Amazon et autres magasins en ligne depuis déjà plusieurs semaines.

Sur le même sujet
Plus d'actualité