Mort d’Elizabeth II : la Premier League reporte toutes les rencontres du week-end

La Premier League, le championnat anglais de football, a décidé de reporter toutes les rencontres prévues ce week-end afin de rendre hommage à la reine Elizabeth II.

Premier League ©BelgaImage
Premier League ©BelgaImage

Lors d’une réunion ce matin, les clubs de Premier League ont rendu hommage à Sa Majesté la Reine Elizabeth II. Pour honorer son extraordinaire vie et contribution à la nation, et en signe de respect, les matches de Premier League de ce week-end, dont le match de lundi soir, sont reportés" , a écrit la Premier League dans un communiqué.

Nos clubs et nous-mêmes souhaitons rendre hommage au long et inébranlable service de Sa Majesté envers notre pays. En tant que monarque ayant servi le plus longtemps dans notre pays, elle a été une source d’inspiration et laisse derrière elle un héritage incroyable après une vie de dévouement. C’est un moment extrêmement triste non seulement pour la nation, mais aussi pour les millions de personnes qui l’admiraient dans le monde entier, et nous nous joignons à tous ceux qui pleurent sa disparition ", a ajoué Richard Masters, le président de la Premier League.

La Premier League a également précisé qu’elle donnera prochainement plus d’informations concernant les matches prévus durant la période de deuil.

Sur le même sujet
Plus d'actualité