La vidéo choquante de la camionnette fonçant sur des terrasses à Bruxelles

Les images de vidéo-surveillance du conducteur fonçant sur deux terrasses du centre de Bruxelles ont été rendues publiques. Attention,  elles peuvent choquer.

La vidéo choquante de la camionnette fonçant sur des terrasses à Bruxelles
Belga

Une camionnette a foncé sur deux terrasses du centre de Bruxelles vendredi après-midi, ont confirmé les pompiers. L’accident s’est produit vers 13h00 dans la rue Saint-Michel, perpendiculaire à la rue Neuve. Le conducteur de la camionnette a pris la fuite après la collision et est actuellement recherché par la police. Six personnes ont été légèrement blessées, mais il n’y a pas eu d’évacuation vers les hôpitaux.

Accident ou attentat? La question se pose. "Ce qui est sûr c’est que le véhicule roulait à une vitesse extrêmement vive et visait la terrasse. Mais je ne vais pas tirer de conclusions avant les enquêteurs", a dit Philippe Close.

" Toutes les pistes restent ouvertes "

Le véhicule en fuite a été retrouvé à proximité du numéro 16 de la rue du Méridien, à Saint-Josse. Un suspect a été arrêté à Anvers en fin d’après-midi. Le parquet a confirmé son arrestation: " Il sera interrogé par la police ". Ses motivations ne sont pas encore connues, mais " toutes les pistes restent ouvertes ", y compris celle d’un simple accident.

Les images de vidéo-surveillance de la camionnette fonçant sur une terrasse ont été rendues publiques par la RTBF. Attention, elles peuvent choquer.

Sur le même sujet
Plus d'actualité