Fin de saison pour Rafael Nadal à cause d’une blessure

Le champion de tennis a fait une déclaration pour préciser quelles en seront les autres conséquences sur sa carrière.

Rafael Nadal à Barcelone le 25 avril 2021 @BelgaImage

Le N.4 mondial de tennis l’Espagnol Rafael Nadal a annoncé vendredi qu’il mettait un terme à sa saison en raison d’une douleur au pied qui l’a contraint à ne jouer qu’un seul tournoi depuis son élimination en demi-finale de Roland-Garros.

« Bonjour à tous: je voulais vous dire que malheureusement je dois mettre un terme à ma saison 2021. Sincèrement, je traverse une année où je souffre beaucoup plus du pied que je ne devrais« , écrit l’Espagnol de 34 ans aux vingt titres du Grand Chelem sur son compte Twitter.

« Je travaillerai aussi dur que possible pour trouver une solution à ce problème ou du moins de l’améliorer afin de pouvoir continuer à avoir des options pour les années suivantes » a ajouté encore le Majorquin. « Je suis convaincu qu’avec la récupération du pied et évidemment un effort quotidien très important, on peut y arriver. Je vous remercie d’avance pour votre soutien, votre compréhension et toutes vos marques d’affection, qui sont très importantes et encore plus dans des moments difficiles comme ceux-ci. Je vous promets que je vais travailler dur pour essayer de continuer à profiter de ce sport encore un peu« .

Sur le même sujet
Plus d'actualité