Covid-19 : le rappeur Akhenaton (IAM) hospitalisé pour détresse respiratoire

Le rappeur français aurait été hospitalisé en urgence à Marseille, selon BFM TV.

BELGAIMAGE/ le rappeur français Akhenaton en 2018

Plusieurs médias français en font l’écho ce mercredi : Philippe Fragione, plus connu sous son nom de scène, Akhenaton, a été pris en charge pour détresse respiratoire dans un hôpital marseillais. Positif au Covid-19, le rappeur du groupe IAM aurait été transféré en réanimation dimanche soir. Selon les informations de BFM TV, le rappeur serait sorti de réanimation lundi. Le média France Bleu indique quant à lui qu’Akhenaton devrait sortir ce mercredi de l’hôpital. Plus de peur que de mal, donc ?

Le groupe de rap avait en tout cas dû annuler plusieurs dates de concert ces derniers jour, confirmant que l’un des membres était infecté par le coronavirus. L’identité du malade avait été gardée secrète. IAM devait notamment se produire à Saint-Raphaël (dans le Var) ce lundi puis à Luxey (dans les Landes), mardi.

Auteur des mythiques « Je danse le Mia » et « Demain c’est loin », Akhenaton avait exprimé le 17 juillet dernier son opposition au passeport vaccinal et à la vaccination sur Twitter, au nom de la liberté. 

Sur le même sujet
Plus d'actualité