Walibi fermé jusqu’en octobre

Le parc d’attractions a d’abord constaté l’ampleur des dégâts liés aux fortes précipitations avant de se fixer un objectif.

L'entrée de Walibi, à Wavre, le 4 avril 2020 @BelgaImage

Le parc d’attractions Walibi Belgium, sévèrement touché par les pluies diluviennes et les inondations de la mi-juillet, prévoit de rouvrir ses portes au début du mois d’octobre avec le lancement de la saison d’Halloween, a-t-il annoncé mercredi soir.

« Depuis plusieurs jours, nos équipes travaillent sans relâche pour remettre le site en état le plus rapidement possible. Au vu des dégâts, nous savons à présent que nous ne serons pas en capacité de rouvrir avant début octobre. Par contre, nous nous lançons le défi de rouvrir nos portes pour la saison d’Halloween, en organisant l’événement le plus spectaculaire que le parc ait jamais connu« , explique le directeur général du parc wavrien, Jean-Christophe Parent.

Les intempéries qui se sont abattues dernièrement sur la région de Wavre n’ont pas épargné le parc d’attractions, dont les infrastructures ont été lourdement touchées. La vente de tickets reste suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Sur le même sujet
Plus d'actualité