Angèle, nouvelle étoile de Chanel

Nouvelle égérie pour Chanel et future tête d'affiche du grand écran : Angèle n'arrête pas de grimper au firmament des stars étoilées. L'artiste belge se balance avec aisance et tant d'élégance.

belgaimage-158264822-full

Une consécration de plus pour Angèle, annoncée en primeur par « Het nieuwsblad ». La chanteuse de 24 ans devient égérie pour la marque de luxe Chanel. En noir et blanc, lunettes ovales posées sur le bout du nez, un épais collier de perles autour du cou et une veste pied de poule qui laisse son épaule dégagée, elle pose avec élégance. Il s’agit de la campagne eyewear de Chanel.

Muse inspirante

 

“Pour notre nouvelle ligne de lunettes de soleil, nous sommes partis à la recherche de muses inspirantes qui rayonnent d’originalité”, a déclaré la maison de haute couture française dans un communiqué. Les autres personnalités sélectionnées sont Margaret Qualley, Sébastien Tellier, Isabelle Adjani et Pharrell Williams. Angèle aura donc le privilège de porter une des cinq nouvelles montures. Il faut croire que le style Chanel plait à Angèle qui portait déjà une robe Chanel au dernier festival de Cannes et en décembre dernier. La Bruxelloise de 24 ans était assise au premier rang, aux côtés de Kristen Stewart et Lily-Rose Depp, deux égéries de chez Chanel.

Star du cinéma

Mais où donc s’arrêtera la chanteuse belge ? Car on la retrouvera aussi au cinéma comme le signale « La Première ». Après avoir prêté sa voix au personnage de Gabby Gabby dans Toy Story 4, l’artiste sera à l’affiche de la comédie musicale lyrique et romantique Annette, réalisé par Leos Carax, à qui ont doit Holy Motors et Les Amants du Pont-Neuf. Dans ce premier film en anglais du réalisateur, la jeune femme jouera aux côtés d’un casting cinq étoiles : Marion Cotillard, Adam Driver, Michelle Williams et Simon Helberg (Howard Wolowitz dans Big Ban Theory) sont eux-aussi de la partie.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité