Des policiers américains en pleurs après l’incendie d’un camion de donuts

Un camion de Krispy Kreme Donuts a pris feu à Lexington, dans le Kentucky. Toute sa cargaison a été détruite. Les policiers appelés sur place ont profité de l'occasion pour s'offrir un quart d'heure de gloire sur la Toile.

donuts-2969490_1920

Le 31 décembre, alors que la Belgique festoyait déjà la nouvelle année, un « drame » est survenu dans la bourgade de Lexington, au Kentucky. Un camion de la firme Krispy Kreme Donuts, une chaîne américaine de donuts, a pris feu. Le chauffeur a appelé les pompiers après avoir vu de la fumée se dégager de son véhicule. Les hommes du feu n’ont rien pu faire: personne n’a été blessé, mais l’incendie s’est propagé rapidement et toute la cargaison de donuts a été détruite.

Plusieurs policiers appelés sur place en ont profité pour s’offrir la dernière bonne blague de 2018. Ils se sont pris en photos devant le camion en train de faire semblant de pleurer. Le commissariat de la ville a posté les images sur Twitter avec la légende: « Nous n’avons pas de mots »

Aux États-Unis, les donuts sont considérés comme l’aliment de prédilection des forces de l’ordre, particulièrement pour les travailleurs de nuit. De nombreux confrères aux Etats-Unis ont donc apporté leur soutien aux policiers de Lexington, en postant à leur tour des messages sur le célèbre réseau social, à l’image du commissariat de Chicago : « Toutes nos condoléances de la part de Chicago« . 

De quoi renfocer encore plus l’image du cliché du policier accro aux donuts incarné par le fainéant chef Wiggum dans les Simpsons. Homer approuve.

Simpsons, Chief Wiggum, donuts

Sur le même sujet
Plus d'actualité