Découvrez notre numéro spécial en réalité augmentée

Ce 23 novembre, Moustique a 93 ans et, pour célébrer cet anniversaire, on vous offre un numéro spécial. 

Moustique en réalité augmentée ©Moustique/Aurélie Charlier

Vous y retrouverez vos rendez-vous et votre lot hebdomadaire de bonnes surprises. Des invitations à vous faire plaisir, à réfléchir, à vous indigner, à apprendre comme à vous détendre, des idées ou des clins d’œil à partager. Chaque semaine, nous établissons un lien entre vous et notre société en posant un regard différent sur l’actualité. 

Cette fois, on vous en a mis un peu plus. Un peu plus de papier avec un numéro costaud. Mais aussi plus de nouveauté grâce à une démonstration de “réalité augmentée”. Dès la couverture et jusqu’à la dernière page, elle va vous permettre de découvrir simplement, sans délai et sans lâcher votre magazine, des contenus animés. Vous allez entrer dans la rédaction et rencontrer quelques-uns de vos “fidèles serviteurs” plus ou moins au travail, vous allez vous retrouver dans les coulisses de reportages ou accéder à des extraits de musiques ou de films recommandés. Même les pubs ont aujourd’hui quelque chose de plus à vous dire. Le mode d’emploi de cette technique est en page 3. Mais notre dossier est là pour vous démontrer que, derrière les jeux à la mode (Pokémon Go ou Harry Potter), il y a un monde de progrès pour tous.

Pour profiter de votre Moustique amélioré, téléchargez gratuitement l’application ADmented (disponible sur Google Play et l’App Store). Il suffit ensuite de scanner les pages où apparait l’icône. 

Sur le même sujet
Plus d'actualité