Fanny Jandrain quitte RTL pour la RTBF

C’est inattendu, mais après dix ans de carrière chez RTL-TVI, l’animatrice prend le large et poursuit sa voie professionnelle au sein du service public.

Fanny Jandrain

À partir de septembre prochain, la speakerine et présentatrice de Face à Face travaillera pour La Deux et Vivacité. Fanny Jandrain a confirmé cette information ce matin au Ciné Télé Revue : « Je ne peux pas réagir maintenant, mais c’est vrai ». Selon la direction de RTL, ce départ « a fait l’objet d’une concertation totale » avec l’animatrice : « C’est en parfaite entente que les chemins se séparent. Toute l’équipe de RTL Belgium souhaite à Fanny le plein succès qu’elle mérite dans ses nouvelles aventures audiovisuelles ».

Une jolie carrière

Avant de devenir l’un des visages de RTL, Fanny Jandrain se destine au métier de comédienne. Elle fait ses études secondaires en humanité artistique et étudie le théâtre au Conservatoire de Mons. En 2007, elle se lance dans le concours Miss Belgique grâce auquel elle est repérée par RTL pour qui elle commence à travailler la même année. Elle continuera donc son parcours professionnel à la RTBF qui n’a, pour l’heure, fait aucune annonce. 

Sur le même sujet
Plus d'actualité