Quantico, The Deuce,… : les meilleures séries américaines

La télé nous prépare de jolies choses. Et même si chaque chaîne veille à en dire le moins possible, voici quelques nouveautés et plaisirs jouissifs prévus dans les prochains mois.

quantico

Quantico

Cette “série événement” commence par un attentat à Grand Central d’où émerge un jeune agent du FBI, Alexandra Parrish (Priyanka Chopra). Très vite, elle est arrêtée. Coupable ou non? On suit en parallèle l’enquête et le stage de formation du FBI où Alex a rencontré les principaux protagonistes de l’affaire. Une série efficace et addictive avec des personnages très intéressants.

Sur RTL-RVI.

Big Little Lies

Quoi de plus inoffensif qu’une soirée parents-élèves? Celle-ci va pourtant s’achever sur un meurtre, auquel sont mêlées trois insoupçonnables mamans: Jane (Shailene Woodley, Divergente), Madeline (Reese Witherspoon) et Celeste (Nicole Kidman). Une série HBO très attendue, écrite par David E. Kelley (Ally McBeal), avec aussi Laura Dern et Alexander Skarsgård.

En mars sur Be tv.

Game Of Thrones

Réduite à 7 épisodes, cette avant-dernière saison devrait voir se réunir les Stark survivants tandis que Daenarys et son clan se dirigent vers Westeros. On lance les paris sur les morts?

Saison 7 sur Be tv.

The Deuce

Pour David Simon, George Pelecanos (The Wire) et HBO, James Franco incarne des jumeaux, au cœur du New York des seventies et de l’industrie balbutiante du porno.

Sur Be tv.

Plus d'actualité