Justice au Dour Festival!

Le duo électro chic frenchie présentera son dernier album Woman en live le dimanche 16 juillet. Metronomy sera aussi de la party. Découvrez les autres noms ici.

justice

Dix ans après son passage dévastateur en dj set, Justice revient à Dour pour clôturer le festival le dimanche 16 juillet sur la Last Arena avec leur tout nouveau live ! On s’échauffe en écoutant leur nouvel album Woman et on révise ses pas de danse pour être prêt cet été. Metronomy reviendra aussi à son tour fouler la Plaine de la Machine à Feu pour nous faire remuer éternellement aux rythmes pop et aux sons vintages/modernes de leur nouvel album.

Outre Justice et Die Antwoord (déjà annoncé la semaine dernière), d’autres artistes sont déjà confirmés pour cette édition qui se déroule di 12 au 16 juillet. Premier nom pour la Red Bull Elektropedia Balzaal, et pas des moindres: Nina Kraviz sera la tête d’affiche de la soirée du vendredi pour célébrer la techno sur ce dancefloor à ciel ouvert ! Russ, la sensation hip-hop américaine d’Atlanta et la reine de Chicago The Black Madonna sont également confimés. La prévente pour le Dour Festival commence ce vendredi à midi sur le site www.dourfestival.be

 

 

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité