Soldout: retour gagnant du duo électro glamour

 

La formation bruxelloise invite 20 batteurs sur son nouveau single Do It Again à découvrir ici. L'album est attendu pour le printemps avec un concert événement au Reflektor le 30 mars.

soldout

Enfin! Après un Magritte obtenu pour leur soundtrack de Puppy Love, film réalisé par Delphine Lehericey, ainsi qu’une poignée de dates estivales, Soldout revient avec du nouveau matériel. Do It Again, titre composé par le duo bruxellois et produit en collaboration avec le groupe courtraisien Goose, est une jolie claque électro/pop au refrain entêtant. Nocturne, sexy, tonique et hédoniste, Do It Again rappelle l’ADN de Soldout (poigne de fer et séduction) tout en ouvrant de nouvelles pistes. La vidéo montre ainsi la chanteuse Charlotte et le bidouilleur David accompagnés de pas moins de vingt batteurs belges. A vous de les découvrir… Saurez-vous reconnaître Catherine De Biasio (Blondie Brownie), Nicky (Vismets), Richard 23 (Front 242), Boris (Girls in Hawaii), Bert (Goose), Greg (Ghinzu) ou encore Simon Le Saint (Stromae) ? Attention, ça va très vite… 

La présence de cette pléthore de batteurs est doublement symbolique. Non seulement, elle illustre cette volonté d’insuffler davantage d’énergie dans ce premier single mais elle annonce aussi l’avenir. Car oui, le duo sera désormais accompagné sur scène d’un troisième musicien derrière les fûts. La suite s’annonce ennivrante. Ecrit et réalisé durant ces douze derniers mois, le nouvel album de Soldout est attendu pour la fin mars. Charlotte, David et leur nouveau batteur (qui figure dans la vidéo) dévoileront ce disque le 30 mars 2017 au Reflektor, à Liège. Et nous y serons. La prévente pour cette première date débute ce mardi 15 novembre. Info sur www.reflektor.be Voilà, vous savez (presque) tout. Allez, on se remet une dose de Do It Again.

 

 

 

 

 

 

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité