Coldplay au stade roi Baudouin: un deuxième concert le 22 juin (vidéo)

La Belgique fait partie des neuf pays de leur nouvelle tournée européenne. Les tickets pour cette date supplémentaire sont dès à présent disponibles. 

coldplay

Le groupe anglais a annoncé ce lundi les premières dates de sa tournée 2017 A Head Full Of Dreams Tour et la Belgique fait partie de la liste. Coldplay sera en effet le 21 juin 2017, jour du solstice d’été, au stade roi Baudouin. Les tickets de la prévente pour ce concert ont été vendus en 30 minutes. Un succès tel que le groupe a décidé de se produire un jour de plus à Bruxelles. Les tickets sont dès à présent disponibles via ticketmaster.be et proximusgoformusic.be. Le prix des places est situé entre 51 et 116 euros. 

La tournée A Head Full Of Dreams Tour a démarré en mars dernier en Amérique du Sud. L’été dernier, Coldplay était tête d’affiche au festival de Glastonbury ainsi qu’au stade de Wembley pour quatre concerts consécutifs. Depuis le début de leur périple, Chris Martin et ses petits camarades ont déjà présenté devant 2,5 millions de spectateurs ce show créé par le groupe lui-même en collaboration avec les designers Misty Bluckey et Paul Normandale. A noter que Coldplay sera aussi présent le samedi 15 juillet au stade de France à Paris.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité