Bigflo & Oli intègre The Voice Belgique. Marc Pinilla revient

The Voice Belgique joue la carte des "djeuns" avec l'arrivée surprenante du duo français Bigflo et Oli. Et le retour du chéri de ces ados, Marc Pinilla de Suarez.

Bigflo & Oli intègre The Voice Belgique. Marc Pinilla revient

Exit donc Stanislas et son chapeau et les gentils mais pas toujours percutants Cats on Tree. Les deux jeunes rappeurs à succès auprès des moins 16 ans devraient rameuter un public « connecté » tandis que le leader du Suarez fera son retour lui qui avait remporté la victoire avec David Madi lors de la 2e saison, retrouve donc ses acolytes Quentin Mosimann et BJ Scott pour une 6e saison que la RTBF annonce explosive!

Le banc des coachs de la 6e saison de « The Voice Belgique » est donc désormais connu ! Florian et Olivio, alias Bigflo & Oli, , Marc Pinilla, Quentin Mosimann et BJ Scott. 

Comme le rappelle le communiqué de la RTBF, c’est lors de la saison 2 que Marc Pinilla rejoignait le banc des coachs, aux côtés de Quentin Mosimann. Au « palmarès » de « Monsieur Suarez », on a la victoire avec David Madi mais surtout la saison suivante, le bon flair du chanteur de prendre, dès sa sortie de l’émission, la jeune Alice Dutoit sous son aile pour en faire Alice on The Roof, le plus gros succès made in The Voice Belgique avec Loïc Nottet.

Toujours classé parmi les 100 meilleurs DJs au monde, Quentin Mosimann est ravi de retrouver le banc des coachs. Le plus Belge des Suisses, à l’humour et l’énergie débordante, est impatient de retrouver ses acolytes pour cette nouvelle saison de « The Voice Belgique ».

Elle n’a pas la langue dans sa poche et son franc-parler a conquis de nombreux téléspectateurs, qui l’ont hissée au rang de coach préférée de « The Voice Belgique ». BJ Scott est de retour pour une 6e saison consécutive ! Après avoir mené Laura Cartesiani à la victoire en saison 5, BJ Scott est ravie de rejoindre cette joyeuse bande pour une nouvelle aventure… pleine de surprises !

Sur le même sujet
Plus d'actualité