Alice On the Roof reprend The Smiths avec Puggy

Entre deux festivals, Alice, Matthew, Romain et Ziggy se sont retrouvés dans l'intimité de la Villa Empain pour relire un classique de la pop british. A découvrir ici.

alicepias

Alice On The Roof était à Rock Werchter où elle a tapé dans l’oeil et dans les oreilles d’un public flamand qui ne la connaît pas encore bien. Nos confrères de De Morgen et de Humo ont plutôt bien apprécié sa prestation, c’est à lire sur leur site Internet respectif. Le prochain rendez-vous live pour la pianiste et chanteuse montoise est fixé à ce 8 juillet au festival les Ardentes. On pourra encore la voir le 22 juillet aux Francofolies de Spa et le 7 août à Ronquières.

Voici quelques jours, Alice a partagé le micro avec Puggy, le temps d’une belle relecture de Please, Please, Please, Let Me Get What I Want de The Smiths. Cette rencontre a été immortalisée dans un clip réalisé par Bruxelles Ma Belle et c’est plutôt réussi. On rappelle aussi que Puggy est également à l’affiche des Francofolies de Spa le 23 juillet et à Ronquières le 6 août.

 

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité