Les Ardentes : Mac Miller annule, PNL au top, des tickets toujours disponibles pour Indo

L'édition anniversaire du festival liégeois débute ce mercredi 6 juillet avec Indochine. on fait le point sur les dernières news.

indochine

> Les préventes.

C’est étonnant, mais c’est comme çà; il reste toujours des places pour Indochine. En fait, il y a des tickets disponibles pour tous les jours. Le ticket « un jour » coûte 55 euros. Le combi 5 jours revient à 150 euros et si vous souhaitez accéder au camping, c’est 10 euros de plus. Info sur www.lesardentes.be

> Mac Miller.

La mauvaise nouvelle du jour. Le rappeur américain, qui a signé, au printemps dernier, un concert d’anthologie à l’Ancienne Belgique, est contraint pour des raisons de santé d’annuler toute sa tournée européenne des festivals. Il devait se produire aux Ardentes le 7 juillet.

>Les horaires.

Ils sont désormais en ligne sur le site du festival, www.lesardentes.be

>PNL.

C’est le gros buzz du moment. Sous l’acronyme PNL, les deux frangins Ademo et N.O.S., originaires de Tartarêts en région parisienne, sont indiscutablement la révélation du rap français. Vu leur succès et l’attente des fans, le concert de PNLprévu le jeudi 7 juillet dans la salle HF6 est fort logiquement déplacé sur la grande scène en plein air. Ambiance assurée. Pour rappel, PNL ne se produit que dans trois festivals cet été. Avec eux, les Ardentes ont décroché le gros lot.

> Le foot.

On le rappelle pour les distraits. Les demi-finales et la finale de l’Euro sont diffusées sur grand écran au Foot Corner, situé à l’entrée du festival.

> Indochine.

La bande à Nicola poursuit de manière très soignée ses rééditions vinyles sur son propre label Indochine Records. Sont désormais disponibles pour la première fois les vinyles « Alice & June », « La République des Meteors » et « Hanoi ».

 

 

 

 

 

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité