L’incroyable buzz de Maman Chewbacca

Candace Payne, une maman américaine, ne pensait jamais devenir un tel phénomène en quelques heures à cause d'un masque et d'une joie toute communicative. Frais, dépourvu de tout cynisme: bref rafraichissant.

screen_shot_2016-05-24_at_14

Vous faites partie des 145 millions de personnes qui ont regardé la vidéo filmée via Facebook Live de Candace dans sa voiture? Vous avez ri de bon coeur? Et bien, selon Slate, c’est une très bonne chose qu’une joie tout simple, sans méchanceté, sans moquerie, sans second degré et sans cynisme. Et ce succès aussi fulgurant qu’incroyable (elle fait plus de vues que le compte de Mark Zuckerberg himself) n’a pas échappé à l’excellent James Corden et son Late Late Show.

James Corden c’est ce comédien qui cartonne comme chauffeur de stars qui transforme sa voiture en karaoke ultra VIP. Et cette semaine, c’est Candace Payne qui a pris le volant et James Corden la place de passager. Avec un invité spécial: J.J. Abrams qui prend place sur le siège arrière pour un cours accéléré de « Chewbaccisme ».

Et comme il n’y a pas de mal à se faire du bien, on se repasse la vidéo originale.

Plus d'actualité