Hanouna en colère, il annule Touche pas à mon poste

Après la gifle assénée à Gilles Verdez, Cyril Hanouna attendait des excuses qui ne sont pas venues.

cyril-hanouna-sur-le-plateau-de-touche-pas-a-mon-poste-sur-d8-le-29-avril-2015_exact1024x768_l

Petit rappel des faits. Gilles Verdez était en mission d’infiltration dans les loges de Nouvelle Star pour Touche pas à mon poste et il s’est ramassé une grosse gifle de JoeyStarr. Sur le plateau, Cyril Hanouna, furieux, a exigé des excuses de la part du rappeur ou qu’il soit écarté du direct de Nouvelle Star qui allait commencer sur D8. Il ne s’est calmé que quand la prod de l’émission lui a promis que le rappeur s’excuserait.

Sauf que, ce n’est pas un secret, JoeyStarr ne se laisse pas dicter sa loi. Se contentant d’un laconique « Tout va bien » au début du live, il s’est ensuite exprimé sur les réseaux sociaux, expliquant que non seulement il avait été dérangé, mais qu’il était blessé à l’épaule suite à un concert et que « ces gestes inappropriés avaient ravivé sa blessure« . Pendant l’émission, il a ajouté « On n’est pas des pantins!« . De son côté, la production de Nouvelle Star a défendu son juré sur Twitter: « La prod regrette l’incident qui s’est passé. JoeyStarr a été surpris par l’irruption d’une personne qu’il ne connaissait pas« .

Mais Hanouna ne décolère pas. En soutien à Gilles Verdez, et parce qu’on lui a « menti » sur les excuses, il a annoncé via Twitter que le Touche pas à mon poste de ce mercredi soir serait purement et simplement annulé. L’histoire risque de ne pas s’arrêter là…

Sur le même sujet
Plus d'actualité