Vianney s’attaque aux hipsters

Non, le gentil chanteur n'a pas décidé de frapper avec sa Victoire de la Musique tout barbu brunchant en chemise de bucheron! Au contraire, il a décidé de leur plaire.

screen_shot_2016-04-13_at_11

Vianney, le beau-fils parfait, en version barbue, ça fait peur. C’est le défi que lui a lancé le très souvent désopilant « Comité des Reprises » qui sévit sur Youtube depuis plusieurs années. 

Le Comité des Reprises se définit comme « une organisation secrète composée des agents PV NOVA et WAXX ». Leur mission serait de développer un programme de reprises musicales décalées afin conquérir tous les Internets mondiaux. Même le tienLe principe? Un petit studio, deux musiciens, une mise en scène, une reprise d’un morceau connu et parfois des guests comme précédemment Coeur de Pirate, BigFlo & Oli, Izia ou encore Yelle.

En ce début d’avril, les comparses frappent fort. L’idée? Vianney cartonne mais ne plait pas assez aux hipsters. Il faut donc revoir tant le look que sa manière de chanter. Une nouvelle version de « Pas Là », dans les rues de New-York à découvrir pour un pur moment de plaisir.

Attention spoilers: à la fin, Vianney gagne toujours! 

Sur le même sujet
Plus d'actualité