Puggy dévoile le clip de Lonely Town

Le plus international des groupes belges publie son album "Colours" ce 22 avril et sera en interview dans le Moustique deux jours plus tôt.

photo_de_presse_2

Ça roule plutôt bien pour Puggy qui a dévoilé plusieurs extraits de son nouvel album « Colours » ce lundi dans une salle La Madeleine remplie à craquer.  Pour rappel, le quatrième disque de Puggy, conçu à Bruxelles  et peaufiné à Londres par l’ingénieur du son David Kosten (Bat For Lashes, Marina And The Diamonds) sera disponible le vendredi 22 avril. Deux jours plus tôt, Moustique vous proposera une longue interview avec Matthew « l’Anglais », Ziggy  le « Suédois » et Romain « le Frenchie ».  En attendant, Puggy fait saliver ses fans avec la mise en ligne du clip illustrant la chanson Lonely Town

 Cette chanson (« Ville de solitude »)  leur a été notamment inspirée par les sesssions d’enregistrement de leur disque au Théâtre Américain, ancien vestige de l’Expo 58 tombé en désuétude, situé sur le plateau du Heysel. « J’habite en plein centre ville« , nous explique Matthew. « Le matin je prenais le métro à l’heure de pointe jusqu’à la station du Heysel. Je passais ensuite sous l’Atomium, traversais la plaine déserte du Heysel pour arriver au Théâtre américain. Quand je franchissais la porte de ce bâtiment abandonné, j’avais l’impression de quitter le monde des vivants.« … Pour tout savoir sur ce retour flamboyant, rendez-vous dans le Moustique du 20 avril.

Puggy en concert:

14/5 aux Nuits Botanique (complet)

15/5 à l’A.B. (complet)

1er/7 à Rock Werchter.

23/7 aux Francofolies de Spa.

6/8 au Ronquières Festival.

9/12 à Forest National.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité