Cassius enfin de retour!

Le duo french touch dévoile Go up, le tube house de votre été avec Pharrell Williams et Cate Power en invités. L'album "Ibifornia" sort le 24 juin.

cassiuspic

« Ibifornia », contraction d’Ibiza et de la Californie, est le titre du nouvel album de Cassius  qui sort chez Warner ce 24 juin.  Le soleil,  la plage, les palmiers, le dancefloor, l’été… Tout ça, c’est bien chaud boulette d’autant que Philippe Zdar et Hubert BoomBass ont rameuté toute leur bande de potes sur ce disque marquant leur retour aux affaires dix ans après le faibard  « 15 again ».

Sur le premier single Go up, qui s’annonce déjà comme le tube summer 2016, on retrouve ni plus ni moins que Pharrell Willaiams et une Cate Power transfigurée. Sur le disque, on pourra également entendre la guitare de Matthieu Chédid, le flow de Mike D de Beastie Boys, Ryan Tedder de One Republic, Laurent Bardainne de Poni Hoax ou encore Jaw du groupe Fils du Calvaire.  Bref, pour faire simple et paraphraser le producteur Derrick May, « Ibifornia », c’est un peu peu Fela, Michael Jackson, Chaka Khan et Steely Dan réunis sur le dancefloor. Ça promet!

 

 

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité