Renaud décoche une droite aux Enfoirés et une gauche à Hollande

Même après avoir modéré ses propos, on sent que le “Phénix” comme il aime s'appeler aujourd’hui n’apprécie pas beaucoup ni son président de la république ni ce que l’opération chère à son vieux pote Coluche est devenue sous la “direction” du “l’homme le plus aimé de France”, JJ Goldman.

o-RENAUD-TOUJOURS-DEBOUT-570

Renaud revient avec un nouvel album et ce n’est pas trahir les interviews qu’il donne que d’affirmer que son franc-parler n’a pas souffert de ses dix dernières années passées au bistrot. 

Parmi les premiers à être monté sur scène avec la troupe des Enfoirés, Renaud ne compte manifestement pas profiter de son retour au premier plan pour réintégrer les spectacles devenus en quelques années d’énormes shows comme il l’explique à l’Express. « Les Restos du coeur, c’est bien, cela rapporte beaucoup d’argent à la télé et à l’association, mais j’ignorais que l’injustice et la misère étaient la serpillière de la charité. C’est pour cette raison que je ne participe plus à l’émission, qui, en plus, s’est ouverte aux sportifs, aux célébrités en tout genre, à Jean d’Ormesson.” 

Et même si, sur sa page Facebook, Renaud rappelle qu’il respecte énormément l’homme, il dresse un portrait  peu flatteur de Jean-Jacques Goldman : « Jamais on n’a vu Jean-Jacques Goldman dénoncer une injustice”.

Pas question non plus pour le chanteur de “Mistral Gagnant” de s’imaginer un seul instant déguisé aux côtés de Mimi Mathy même s’il indique l’aimer beaucoup et s’attendre en retour à ses déclarations à un, on le cite , caca nerveux de l’actrice.

François Hollande? Un traître!

Au plus bas dans les sondages, en rétropédalage pathétique sur la loi de déchéance de la nationalité pour les terroristes, le président français ne pourra manifestement pas compter sur Renaud pour le soutenir ou poser à ses côtés: “ Je n’ai aucune envie de le rencontrer. C’est un social-traitre et sa loi sur le travail présage d’un pas très bel avenir pour nos enfants”. 

L’album de Renaud sortira le 8 avril prochain. Retrouvez dans Moustique un dossier spécial sur le chanteur dès mercredi prochain.

 

Mes propos repris au sujet de Jean-Jacques Goldmann sont comme bien trop souvent sortis de leur contexte, tout ça pour…

Posté par Renaud sur jeudi 31 mars 2016

Sur le même sujet
Plus d'actualité