On va vivre quand même!

Florent Amany, dit "L'Observateur" est un comédien ivoirien. Il revient sur les attentats qui ont frappé son pays et s'attaque aux terroristes. Avec humour dans une véritable ode à la vie! Jouissif.

screen_shot_2016-03-23_at_11

Que faire face à l’horreur? On peut pleurer, partir dans une rage folle ou trouver la force d’en rire. Et L’Observateur y arrive très bien malgré les moments dramatiques qui ont frappé son pays récemment. Et ses propos ont un écho tellement actuel dans notre actualité belge qu’il est bon et important de partager.

Au début, on avait peur. Et puis vous avez tapé. Alors on a mis nos photos de profil. On a mis des doigts d’honneur. On a mis des RIP puis on a repris la vie.

Et quand il s’attaque au terrorisme, il vise sous la ceinture. Celle qui n’est pas explosive selon lui.

Ce sont des bandes de voyous qui n’arrivent même pas à draguer une femme. Et ils pensent que Dieu va dire: ah c’est bien les gars,vous avez fait sauter des mecs, voilà des vierges pour vous?

Et la peur? Il ne veut pas y céder. Pas un instant

On n’a pas le choix pas. On va continuer à vivre. On va juste s’adapter. Les terroristes, vous n’êtes que des branleurs à l’eau javel

C’est cru, c’est direct. Mais ça fait du bien. Et ça rappelle aussi que le terrorisme ne frappe pas qu’à Paris ou à Bruxelles. Mais aussi en Afrique, en Turquie et dans de nombreux autres pays.

Cordialement Monsieur les tero on va s habituer

Posté par Observateur sur mardi 22 mars 2016

Sur le même sujet
Plus d'actualité