Game of Thrones lâche le trailer de la saison 6

Attention, la série évènement de HBO vient de lâcher une bande-annonce pleine de révélations. Sansa prend le pouvoir, Bran réapparaît et Jon Snow semble bel et bien mort.

game-of-thrones-season-6

HBO voulait entretenir le mystère, autant dire que c’est réussi! La sixième saison de Game of Thrones, ultra-attendue d’autant qu’elle devance pour la toute première fois l’oeuvre de G.R.R. Martin, débarque le 24 avril. Dans un tout petit peu plus d’un mois, Arya, Sansa, Bran et Cersei vont réintégrer notre quotidien. Mais ça, on le savait déjà. Ce qu’on vient de découvrir, par contre, c’est le nouveau trailer que la chaîne câblée vient de lâcher.

« Pourriez-vous reculer, sinon nous allons devoir recourir à la violence. » déclare ainsi le chef des Moineaux, le groupe de religieux ultra-fanatique qui a pris le contrôle de Castral Roc « Je choisis la violence. » répond Cersei, le tout avec Wicked Games de James Vincent McMorrow comme fond sonore. L’ambiance est glaciale, le ton est donné. Mine de rien, cette bande annonce d’une minute à peine nous livre déjà pas mal de détails sur la suite des évènements. A commencer par le retour de Bran, évincé de la saison 5, que l’on retrouve en assez mauvaise posture, face au chef des marcheurs blancs.  Pour Daenerys, ça s’annonce plutôt mal: ses rêves de conquêtes semblent réduits à peau de chagrin, puisqu’on la voit déambuler les cheveux en bataille, les habits déchirés, entourée de son armée qui semble avoir été faite prisonnière. Même schéma pour Jon Snow, qui s’affiche plus mort que jamais. « Il est parti » Pour mieux revenir? Réponse le 24 avril sur BeTV.

 

Game of Thrones Season 6: Trailer (RED BAND)

The #GoTSeason6 trailer is here. 4.24.16(WARNING: MATURE CONTENT)Music: “Wicked Game” performed by James Vincent McMorrow

Posted by Game of Thrones on Tuesday, March 8, 2016

Sur le même sujet
Plus d'actualité