Le Grand Cactus fait un carton!

L'émission a confirmé sa bonne santé en rélisant son meilleur score d'audience depuis sa création.

le_grand_cactus

Quel succès d’audience pour Jérôme de Warzée et sa bande hier sur la Deux! Le talk-show humoristique de la chaine publique a atteint un nouveau pic en réunissant 213.388 téléspectateurs devant leur poste. C’est plus que le 69 sans chichis de Joëlle Scoriels avec qui il partage la case horaire une semaine sur deux. Ce score impressionnant confirme le succès de l’émission qui ne cesse de croître depuis son lancement à l’automne passé. Avec son équipe de chroniqueurs éclectique (Thierry Luthers, David Jeanmotte, LiviaDushkoff), l’équipe du Grand Cactus passe en revue l’actualité à coup de sketchs, montages et de faux reportages. Le tout avec l’oeil piquant (évidemment), décalé et souvent très drôle qu’on peut retrouver chez son grand frère radiophonique. Si la formule est différente de ce que la chaine avait l’habitude de proposer par le passé, le pari semble réussi puisque le Grand Cactus dépasse régulièrement les 8% de part de marchés là où ses prédécesseurs plafonnaient autour des 6,5%. Jérôme de Warzée avait d’ailleurs confirmé dans notre magazine la prolongation du programme jusqu’en juin.

Sur le même sujet
Plus d'actualité