Concert Antoine Hénaut

Le chanteur belge revient en 2016 après 4 ans de silence. Et on vous offre les toutes dernières places du concert archi-soldout du Botanique

bg

C’est fin 2012 que sort «36.000», le premier album d’Antoine Hénaut. Y figure des titres comme «Inévitable» ou «Les contes de fées», qui connaissent un joli succès sur nos ondes. Antoine confirmera également – à son grand étonnement – être un sacré performeur sur scène. En témoignent un duo avec Thomas Fersen sur la Grand- Place de Bruxelles, des clubs et des festivals évidemment, et même une tournée sur une péniche un peu partout en Wallonie. Le temps d’écrire à nouveau pour Suarez («Au bord du gouffre», «Le temps de voir», c’est lui…), Antoine enchaine et claque alors une série « paroles & musique » autour de son nouveau statut: il est désormais officiellement chanteur, auteur, et il commence à grandir… 

En 2016, Antoine Hénaut revient avec « Poupée Vaudou » au printemps. Le single « La Vie s’écoule » donne déjà le ton, joyeux, des morceaux à venir.

 

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité