Julien Lepers, un ringard payé bien trop cher?

C’est en substance ce que déclare Dana Hastier, directrice de France 3, en réponse aux attaques incessantes de l’animateur éconduit.

belgaimage-88681871

Alors que ce vendredi 19 février sera diffusée la toute dernière émission “Questions Pour Un Champion” présentée par Julien Lepers, le torchon reste incandescent entre l’animateur et la chaine publique.

Dans une interview au Parisien, Dana Hastier revient à la charge sur “le cas Lepers”, expliquant que ce dernier avait une image négative pour le public. « Dans quatre études réalisées, les téléspectateurs ont déclaré qu’ils trouvaient Julien ringard, qu’il avait l’air exaspéré avec les candidats, jetait ses fiches… Et le public associait le présentateur à l’absence de renouvellement de la chaîne” explique-t-elle avant d’enfoncer le clou en abordant la question du salaire. 

« On ne peut pas dialoguer avec lui. Il joue les victimes, mais il gagnait 40.000 euros par mois pour une semaine d’enregistrement et va toucher 1,3 million d’indemnités… »

Voilà qui va faire plaisir à l’animateur évincé qui s’épanchait encore récemment dans nos colonnes sur l’injustice de son renvoi.

Samuel Etienne, son remplaçant, apparaitra pour la première fois à l’écran dans ses nouveaux habits “Je laisse-Je reste” dès le lundi 22 février. 

Histoire de clore définitivement le dossier “Lepers”? Pas sûr du tout!

Sur le même sujet
Plus d'actualité