Pauwels tient son talk-show foot sur RTL

Produit par Everlasting, l'émission viendra concurrencer la Tribune où officiait le trublion du PAB jusqu'en 2011.

illu_02_pauwels

Ce sont les journaux du groupe Sud Presse qui le révélait dans leurs éditions du 11 février: Stéphane Pauwels pourrait voir son émission 100% web « Rien à Foot » déclinée en format TV sur Club RTL. Après avoir essuyé un premier refus en 2015, et s’être dès lors lancé seul en ligne, Stéphane Pauwels touche donc au but. Un pilote serait tourné dans les jours à venir par Everasting Prod (qui produit également « De quoi je me mêle »).

Chasseur de buzz et de sensations, Stéphane Pauwels va certainement proposer un style diamétralement opposé à celui de son concurrent de la chaine publique, la Tribune. Face à « la bande à Michel Lecomte » qui privilégie l’analyse et la discussion entre gentlemen, on imagine que Stéphane Pauwels, comme il le fait déjà dans Rien à Foot, sera dans le coup de gueule et l’attaque frontale. Les murs de la RTBF se rappellent encore des clashs avec Benoit Thans dans la Tribune.  A la télé comme en librairie, l’animateur des Orages de la Vie ne peut s’empêcher de tackler les deux pieds en avant. 

Point noir pour Stéphane Pauwels: RTL ne possède pas les droits de diffusion des matchs de la Jupiler League. Un peu court peut-être.

Sur le même sujet
Plus d'actualité