Alice On The Roof dévoile son nouveau clip

La Montoise se la joue glamour sur Lucky You.  Elle est confirmée aux Nuits Botanique le 13 mai en formule unplugged et est toujours numéro 1 à l'Ultratop.

aotrcjulie_calbert_1

Alice On The Roof continue sur sa lancée. Deux semaines après la sortie de son premier album « Higher » et son triomphe aux D6bels Music Awards d’où elle est repartie avec trois récompenses, la jeune Montoise dévoile le clip de son nouveau single Lucky You et c’est plutôt réussi sur un plan esthétique.

De nouvelles dates ont, par ailleurs, été ajoutées à sa tournée en salle. Les concerts au  Reflektor (Liège, 17 février), à la Ferme du Biéreau (LLN, 19/2), à Binche (20/2), au Manège (Mons, 26/2), à l’Eden (Charleroi, 27/2) et au Cirque Royal (Bruxelles, 28/2) sont tous complets.  On pourra aussi la voir au Depot de Louvain (22/2), au Vooruit de Gand (le 24/2), au Nijdrop d’Opwijk (2/3) ainsi qu’à De Kreun (Courtrai, 31/3), dates pour lesquelles il reste encore des tickets.

Enfin, cerise sur le gâteau, elle sera aussi aux Nuits Botanique. Un an après y avoir livré une prestation décevante, Alice On The Roof s’invite en effet dans l’intimité du Grand Salon le vendredi 13 mai pour un concert exclusif en formule piano/voix unplugged. A l’Ultratop, « Higher » est sans surprise en tête du classement des ventes en fédération Bruxelles-Wallonie devant « Blackstar » de David Bowie et « 25 » d’Adèle. Oui, c’est un peu Alice au pays des merveilles.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité