JoeyStarr à Nouvelle Star: les premières images qui décoiffent

L'annonce de l'arrivée de l'ex-NTM parmi les jurés de "Nouvelle Star" a dû faire frissonner plusieurs candidats d'effroi. Et de plaisir les amateurs de buzz. Les deux catégories risquent d'être comblées au delà de leurs espérances.

screen_shot_2016-02-09_at_16

D8 a dévoilé les premières images de la nouvelle saison de la « Nouvelle Star » et ça envoie déjà du lourd avec l’intervention de JoeyStarr face à un candidat guitare à la main et « palmier sur la tête »:  

“Je peux ? Moi, je t’aime pas, j’aime pas ta coupe de cheveux, je te trouve très énervant, de tout ton long, dès que ça a commencé, le grain de voix, je t’aime pas, j’aime pas.”

JoeyStarr dans le rôle du sale con méchant? Ce serait trop facile. Car après cette droite mise au candidat, le rappeur le flatte de la gauche: 

“Mais, par contre, je vais te mettre un oui direct, c’est pour ça que je t’aime pas, t’es facile. Et puis le truc que t’as sur la tête là haut, c’est pour capter quoi ? Tu me fais chier putain.”

Son arrivée dans le jury va-t-elle rebooster les audiences de l’émission? Le rappeur sera-t-il la machine à buzz d’un programme qui s’essouflait ces dernières années en prenant le rôle fort à sa taille du « gentil méchant » ou du « méchant gentil »? Fort probable et à découvrir en Belgique sur AB3 dès le 17 février.

Sur le même sujet
Plus d'actualité