Bertrand Cantat aux Aralunaires d’Arlon

Le chanteur de Detroit présentera son nouveau projet Condor Live. Découvrez ici les autres noms confirmés au festival qui se déroule du 27 avril au 1er mai.

cantat

L’ancien leader de Noir Désir sera présent dans la cité frontalière pour dévoiler son nouveau projet Condor Live. Il s’agit d’un spectacle autour du dernier roman de Caryl Férey, Condor. Dans cette création,  Cantat est accompagné du guitariste Marc Sens (Zone Libre) et de Manusound aux machines/basse. Condor Live sera présent dans le cadre du festival ovni Les Aralunaires qui se déroule du 27 avril au 1er mai. Durant cinq jours, des artistes venus d’horizons divers sont invités dans différents lieux de la ville: le club l’Entrepôt, bien sûr, mais aussi l’ancien Palais de Justice, la Tour romaine, le musée archéologique ou encore les églises St Donat et du Sacré-Cœur.

D’autres noms ont été dévoilés pour cette huitième édition. Sharko reviendra sur ses terres pour présenter de nouvelles chansons. On y attend aussi Ala.ni, l’une des grosses sensations de l’année.  Choriste attitrée de Damon Albarn, Ala.ni sort   un premier album, « You & I », qui devrait plaire aux fans de Sade. On en reparle très vite Les Aralunaires accueillent aussi la formation de jazz/hip-hop belge STUFF., toujours impressionnante sur scène, le duo français Mansfield Tya, Girls Names, Bob Log III, La Jungle ou encore le duo David Linx/Diederik Wissels. Les enfants ne sont pas oubliés non plus avec Adeline Plume et son Orchestre, nouvelle création de l’infatigable Yves Barbieux (Les Déménageurs).

infos sur www.aralunaires.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité