George Clooney en Docteur Ross et Hugh Laurie en Docteur House ensemble à l’écran

Nouveau gros coup pour Jimmy Kimmel qui a réuni les deux stars d'Urgences et de Docteur House pour un sketch drôle et réussi. Comme d'habitude.

R6PZQR

C’est une tradition bien rôdée dans le show de Jimmy Kimmel: faire rejouer ensemble les acteurs des séries qui ont fait les années 90 et 2000. Après les filles de Friends, ce sont les deux médecins les plus emblématiques de la TV américaine qui ont remis la blouse le temps d’une soirée.

Le sketch commence avec un Jimmy Kimmel allité et Georges Clooney qui réclame en vain un scalpel. Pas une âme ne se manifeste. Et l’animateur de lui expliquer que les autres acteurs de la défunte série Urgences avaient tous une bonne raison de ne pas être là: tournage d’une série, présence dans un jury ou… soirée tacos en famille. Et c’est Docteur House himself, canne incluse, qui vient au secours de Mister Nespresso mais sans être d’un grand secours. L’acteur-jazzman cabotine et décroche sans arrêt pour le plus grand plaisir du public.

Après une inspection de son intimité par les invités, Jimmy Kimmel conclut par un très joli malaise soigné  par un massage cardiaque de George Clooney au rythme de « Rapper’s Delight » du groupe The sugarhill gang (1979). Et Hugh Laurie de danser. Et le public de rire. 

Sur le même sujet
Plus d'actualité