Rihanna met gratuitement en ligne son album « Anti »

La tigresse des Barbades a choisi Tidal, la plateforme de streaming de son mentor Jay-Z, pour lancer ses nouvelles chansons.

rihanna

C’est une demi-surprise. Annoncée pour ce 29 janvier, la sortie du nouvel album de Rihanna, « ANTI », a finalement été réalisée quelques heures plus tôt sur la plateforme de streaming Tidal de son mentor Jay-Z, celui-là même qui avait mis en orbite sa carrière.  Par contre, on ne s’attendait pas, à commencer par sa firme de disques, que la chanteuse offre la possibilité à tous ses fans de l’obtenir sans frais.

Ce huitième album, qu’elle révèle en avant-première en streaming grâce à des partenariats commerciaux, est sorti dans la foulée du premier single intitulé Work pour lequel Rihanna a collaboré avec Drake. Tidal, a précisé que le disque ANTI resterait en téléchargement libre toute la semaine. À cette occasion, l’artiste a également signé un contrat estimé à 25 millions de dollars avec le géant de la téléphonie, Samsung. Il permet ainsi aux utilisateurs de la marque de retrouver l’intégralité de l’album sur leur smartphone. Par ailleurs, ils pourront aussi bénéficier de deux mois d’essai gratuit sur Tidal.  Contrairement à ce qui avait été annoncé, aucun de ses singles parus en 2015 ne figurent sur « ANTI ». Reste à vous inscrire sur Tidal ou acheter un Samsung.

Sur le même sujet
Plus d'actualité