Julien Lepers fait ses « adieux » chez Arthur et revient à la musique

Julien Lepers était chez Arthur samedi dernier. Il en a profité pour faire ses adieux à ses téléspectateurs et pour rappeler toute son amertume et son incompréhension.

belgaimage-43878480

Arthur a le chic. Depuis 25 ans (soit à peine trois de moins que Julien Lepers et son Questions pour un Champion) il réunit ce qui fait l’audience comme on disait à ses débuts.  Le buzz comme il est de bon ton de dire en 2016. Samedi soir, c’était encore ses fidèles parmi les fidèles qui faisaient le show: Omar Sy, Pascal Obispo, le cadet de la troupe Kev’Adams ou Kad Merad étaient de la partie mais c’est Julien Lepers qui a volé la vedette à tout le monde.

Il a profité de son passage sur le plateau pour faire ses adieux à son public lui qui, dit-il, a appris au terme de sa 8300eme émission qu’il était remercié. Sans pouvoir enregistrer une dernière fois pour finir en beauté. Il a répété toute son amertume, son incompréhension, sa rage même de devoir « Laisser » à tout jamais. Si on dit « répéter », c’est que le Julien fait le tour de tous les médias prêts à l’entendre (sauf sur France Télévisions bien entendu) dire tout le mal qu’il pense de sa décision. Et le bougre enchaine: D8, TF1, LCI, la presse écrite, twitter. Tout le monde doit le savoir: Julien ne comprend pas!

Alors, chez Arthur, il a, une dernière fois (ok, on doute vraiment que ce soit la dernière fois), salué son public. Rappelé ses audiences et a même ému le public et certains invités comme Sandrine Bonnaire manifestement cliente du jeu de France 3.

« J’ai donné le meilleur de moi-même pendant 28 ans. Je ne comprends pas la fin, vous non plus. C’est pas grave. La vie est à nous et le meilleur est à venir » a-t-il dit. On le croit sur parole car même abattu Julien Lepers fourmille de projets. Dont celui de revenir à la musique car oui, Julien a aussi été chanteur. Enfin chanteur…

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité