Renaud donne de ses nouvelles: elles sont excellentes

Renaud est mort, il est ressuscité. Tel pourrait être le message que le chanteur français vient de délivrer sur Facebook: il va mieux et sortira son album au printemps. Mais ce n'est pas tout!

belgaimage-8072121

On l’avait retrouvé la voix ravagée mais le texte toujours acéré sur Ta Batterie et on savait qu’il travaillait sur un nouvel album mais on le savait aussi mangé par ses démons de l’alcool et de la clope. Souvent annoncé comme perdu pour la chanson, photographié hagard sur un banc public, celui qui se définit comme un Phénix semble avoir encore une fois trouver la force de renaître de ses cendres. 

C’est via une page Facebook de fans qu’il s’est exprimé annonçant l’album fini mais surtout avoir à nouveau stoppé l’alcool et réduit drastiquement sa consommation de clopes.

 

Hello les aminches ,Message de Renaud ;)Je ne bois plus une goutte d’alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que…

Posté par Soutenons Renaud Séchan sur mercredi 6 janvier 2016

Si l’album est donc prévu pour mars 2016 (un single devrait donc prochainement sortir), le « Phénix » reprendra aussi la route puisqu’il annonce dans la foulée une tournée des Zénith (et donc aucune date belge?) pour le courant de 2016.

Une sortie publique qui coïncide avec le premier « anniversaire » de la tuerie de Charlie Hebdo. Renaud ne manque pas de le souligner et d’appeler ses fans  à se rassembler Place de la République à Paris ce 7 janvier à 18 heures.

Et si cela ne suffisait pas au bonheur des fans, et peut-être aussi pour rassurer définitivement, une photo de Renaud prise ce 6 janvier en compagnie d’Ingrid Bettancourt et ses enfants montre le chanteur aminci et bien plus en forme que les derniers clichés parus.

 

« Closerie des lilas le mercredi 6 janvier 2016.Ingrid Betancourt, Mélanie Betancourt, Lorenzo Betancourt et Renaud »Copyright : Pierrot Tarde

Posté par Soutenons Renaud Séchan sur mercredi 6 janvier 2016

Sur le même sujet
Plus d'actualité